Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ylenocapic - Le bloug d'Ylène
1 juillet 2009

Demain c'est le grand jour !!

strip_13ans_copie

Pfff . La chaleur a du détraquer mes neurones, parce que j'ai fait que des dessins pourrits aujourd'hui . M'enfin bref, voilà, demain je vais avoir 13 ans, c'est chouette, youpi, yaouh . ... Qui veux me faire un Fan Art pour cette occasion :D ? Ah, et demain, je vais à la Japan Expos . Je défis les gens qui y vont de me retrouver dans la foule ...

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire Mademoiselle
L
Rhooo, tu me l'avais même pas dit que c'était maintenant ton anniv, j'ai pas pu te faire de cadeaux du coup. Roow~~<br /> Bon anniv ma 'tite Joo :3
O
et voila, tu peux aller voir dans tes messages privés chez les dessineux ^^
C
@Optima : Aucun problème :D<br /> @Cyfe : Merci !!
C
bon anniversaire =D
Publicité