Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ylenocapic - Le bloug d'Ylène
26 août 2009

La rentrée c'est la mort T_T

Bonjour n'a tous !! Je suis enfin de retour après quelques temps de vacances!! Bon, j'ai pas fait grand-chose pendant ces vacances mais j'assume héhé!! Bientot vous me retrouverez dans l'incroyable aventure de " Coccynelle VS moustiques " ( c'est les moustiques qui gagnent )!! Bon sinon vu que j'ai pas grand-chose à montrer...

optima_modifi__1

Un ptit fan art pour Optima, tout juste commencé à la tablette. * Baille * Bon j'crois que je vais aller me coucher, j'suis fatiguée et j'ai des courbattures... J'suis sure que j'ai attrapé la grippe du cochon tiens...

Bisous à tous, je vous n'aime (L)

Publicité
Commentaires
D
Wuw pas mal ton dessin :D
O
pour moi? c'est trop gentil!!!<br /> vraiment, ça me fait plaisir parce qu'en plus, je le trouve très beau (tu as une bonne utilisation de la tablette... moi je n'arrive toujours à rien avec T_T)<br /> <br /> j'allais me venter d'avoir encore un mois de congé... mais je ne vais pas te faire ça... ah mince! O_o<br /> XD
N
Sympa ton croquis! il n'y a pas que moi qui est la flemme à ce que je vois.<br /> allez bonne rentrée à toutes et à tous.
C
Oui il est vilain mon blogounet... Mais je l'aaaime ( celà veut-il dire que je suis vilaine? OUI :D )
O
Ah mais pourquoi ton blog nous dit de mettre une adresse mail obligatoirement après qu'on ai posté un message !!<br /> tout est effacé * pleur *<br /> méchant blog -3- ...<br /> <br /> xD !
Publicité