Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ylenocapic - Le bloug d'Ylène
28 août 2009

Merci...

Depuis que ce blog est créé, j'ai eu plus de 500 visiteurs. Merci beaucoup à tout, ça me fait très plaisir de savoir que mon travail est vu par d'autres personnes que moi! :D Autre chose : vous vous en serez rendu compte ( ou pas ),et en l'honneur de mes 550 visiteurs en trois mois et de l'automne ( saison préférée!! ) le design à changé. J'vous rassure hein,ça va pas rester comme ça tout le temps, c'est juste que j'ai décidé de me dessiner telle que je suis * tintintin * ( c'est à dire blonde avec des p'tins de cheveux qui veulent pas se coiffer -_- passons... ). Et que pour l'instant j'ai juste fait deux speeds en cinq minutes pour remplacer les anciens ( moche ). Voilou les monstre :

bani_re

Sans_titre

( La banière veut pas se remettre normalement, ça m'énerve è_é )

Il resteront là le temps que j'ai une idée de design, parce que là ça fait cracra, j'aime pas -_-.

Grocalinbisoubaveudlamortquitue à tous :D

Publicité
Commentaires
T
Waaaaah, tu dessines bien quand même! :P<br /> <br /> Ton image perso est splendide! :D<br /> <br /> Bon bah, c'est pas tout, mais je te mets dans mes liens de blog, hop!
M
Youhouuu !! Plus de 500 visites !! =D<br /> J'aime bien la nouvelle bannière, ça fait frais (surtout qu'on a besoin de fraîcheur à deux jours de la rentrée -__-'') !<br /> Bonne continuation en tout cas, t'es bien partie ;-)
Z
Bravo ! 500 visiteur ça fait beaucoup !<br /> Bonne continuaton !
Publicité