Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ylenocapic - Le bloug d'Ylène
3 septembre 2009

Moi ( pas ) aimer la 4ème

strip_rentr_e_copie

C'est marrant comment on peut facilement décrire son état d'ésprit dans un strip... Enfin bref, pendant la semaine, je ferais des petits strips courts de trois " cases ", et le week-end j'essayerais de faire un gros au 'Toshop. En attendant, je vais aller bosser un peu, parce que j'ai décidé de sauter la 4ème :D ( C'est beau de réver hein... ) parce que je suis pressée d'aller au lycée, d'être en option dessin -ç- et aussi que, vu la merveilleuse classe que j'ai, je vais pas trop m'attarder hein... ( Il doit y avoir une chance sur l'infini que je saute le 4ème... Marrant comme on peut se faire des illusions hein :D ) Donc bisous n'a tous les gentils petits lecteurs!! ( Le passage sur mon sautage de classe ne peut en aucun cas être pris au premier degret )

PS : Click click sur l'image pour voir en mieux...

Publicité
Commentaires
N
excellent strip!! pour la motivation tu m'étonnes!! lol
Z
tes dessins sont... Trop cool...<br /> <br /> <br /> jte mets tout de suite dans mes liens!
R
et bien bon courage alors!
L
bon ben si tu comptes sauter ta 4eme autant que tu sache que esprit est sans accent, que le futur simple ne met pas de s à ferai et aux autres verbes à la première personne...<br /> bonne chance :)
M
Youhou, trop chouette la rentrée... -___-''<br /> Allez, faut bien travailler pour pouvoir sauter ta 4ème (enfin, c'est pas pour te casser tes illusions, mais c'est rare de sauter en cours d'année...) !<br /> Voui, moi je suis gentille alors j'ai le droit à des bisous =D
Publicité