Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ylenocapic - Le bloug d'Ylène
9 septembre 2009

Pour la première fois de ma vie j'ai été taguée,

Pour la première fois de ma vie j'ai été taguée, héhé. Donc le voilà ( oui j'ai que ça à faire x) ) :

Taguée par Mandarine

1. Ecrire 8 souhaits :

• M'améliorer en dessin

• M'améliorer en aquarelle/feutres

• Cesser de faire chier mon monde

• Que mon chat arrete de me sauter dessus quand je dors -_-

• Dormir plus

• Arreter de faire peur aux gens normalement constitué

• Avoir des idée sur les prochains strips que je ferais

• Savoir dessiner autre chose que des filles souriantes

Merveilleux n'est-ce pas ? Hem...

2. Dire à quoi font penser les mots : message, blog, croix, scrap, création, bonheur, enfant, vie, passion :

Message : Lettre

Blog : Dessin

Croix : De bois, croix de fer...

Scrap : Kézako ?

création : Exposition

Bonheur : Ephemère

Enfant : Ecole

Vie : Assurance !

Passion : Amour ... Ou pas.

( Oui ça vole bas l'originalité... )

3. Dire un mot sur le tagueur ou la tagueuse :

Je te vénère oh grande Mandarine, je ne suis qu'un petit scarabé sur lequel tu as eu la grâce de poser ton regard sur moi !!! Et sache que je suis la plus grande de tes fans !!

4. Tagger 8 personnes :

Optima

Nadou

Cilaos

Savon

Lucas976

Zozioxp

Ln

Kichi

Publicité
Commentaires
L
ouais, ok ^^<br /> bon, c'est un tag de skybloggueur ca, y a pas de dessin ^^<br /> bon, je le fais quand meme dans mon prochain post ^^
C
Cialos : Héhé, j'ai pas dit que j'allais arreter d'en dessiner!! :D<br /> <br /> Ln : J'ai vu ta réponse, je l'adore trop :D<br /> <br /> Pirate Sourcil : Maiheuuu... D'abord j'ai les devoirs. Et euh après le chat à nourir. é_è * Se cherche des excuses pour justifier sa flemme *<br /> <br /> Dorlef : Merci baucoup !! :D<br /> <br /> Kichi : Bonne chance ^^<br /> <br /> Optima : Cool !! Je vais aller voir !!
L
ha j'lai fait mais dans ma gallerie sur le forum :)
O
voila c'est fait!
L
bouh bouh ça demande pas des trucs complètement débiles ou des dessins, ben pour la peine je la prend et je la modifie :) (enfin si j'ai pas la flemme de la faire)
Publicité