Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ylenocapic - Le bloug d'Ylène
3 octobre 2009

Fouette moi public

strip_festiblog

Sinon, voici les dédicaces :

Double P

d_di_doublep

Mahaut
d_di_mahaut

Paka

d_di_paka

Leamlu

d_di_leamlu

Thorn

d_di_thorn

Voili voilou^^

Pour le changement de design, j'ai une idée en tête et je suis en train d'essayer de la développer. Mais ça va prendre du temps, j'le dit tout d'suite. Et vu que j'sais pas quelle sera la couleur principale du design, j'écris de n'importe quelle couleur, voilà.

Publicité
Commentaires
P
celle de double P est vraiment chouette
N
wow y a du changement ici. nouveau design! et bleu ciel .... ma couleur préféré! je vais passer plus souvent tiens :p.<br /> <br /> J'aime ton petit strip genre "je vais faire un extraordinaire strip et je me défile après". lol!<br /> <br /> T'inquiètes je dis des méchancetés parce que t'es allé au festiblog et que t'as eu de beaux dessins de dessinateurs que j'adore... SNIF!!!! ze suis jalouse nan! :) (mais je pardonne vite !)
C
Trystan : Pas tuer x)<br /> <br /> ZLGM : Merciiiii!!!<br /> <br /> Math : Naooon!!! Mon identité est dévoilée au monde entier, bouhouhouhou... Pis ouais, Leamlu elle avait pas d'idée donc elle m'a dessiné :D classe nan?!
M
Muahah ah !! Ton identité est révélée ... Solène XD <br /> <br /> Leamlu t'a parfaitement dessinée ... Et puis j'adore la dédicace de Mahaut .
Z
Tu en as de la chance d'être allée au Festiblog :) !<br /> <br /> PS : J'adore ton style de dessins >o< !<br /> C'est troop mignon !!<br /> Allez, direct dans mes liens !!!
Publicité