Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ylenocapic - Le bloug d'Ylène
20 octobre 2009

Bllll... Blog? C'est quoi s'truc?

strip_dimanche

La pluie résonnait
Sur les pavés
Chaude couverture

Blottie en cet abris étriqué
Ma couette emmêlée
Douce ouverture

Où l'oxygène bataillait
M'empêchant de rêver
Poids sur la madone

L'ineptie soudainement apparaissait
De mon existence écervelée
Retour hors norme

Et violence contre l'étonnée
Qui, autre que moi-même n'était
D'une étrange forme

D'agressivité
Et de tristesse entremêlée
A un sentiment atone

Nous étions dimanche.

( Poème à la con, je vous l'accorde. )

Cet article, librement inspiré de la dernière note de Mahaut, m'a fait penser que depuis quelques temps, je rêve de lancer une chaîne de dessin... Voici donc un moyen de satisfaire mon désir !! Doooonc :

Lançage de tag!!! Mouahah!!!!

Thème :

Dessinez-vous le dimanche soir, à cette heure de fin de journée, lorsque l'envie arrive subitement

De pleurer ( Bon les rimes ça suffit * Hem * )

Après, taguez six personnes de votre choix!! Voilàààà !!

Sur ce, je tague :

Mandarine

Trystan

Maya

Namira

Mathilde et Marg

Hildebear

Et tous ceux/celle qui ont envie de le faire!!!! ( Désolée, mais j'essaye de varier un peu les tagués ^^ )

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
C
Clochette : Merci!!<br /> <br /> Namira : Bonne chance!<br /> <br /> Trystan : Bwahaha j'ai tagué le blondinet!!! ... Et j'en suis fière. Merci!!<br /> <br /> Zlgm : Merci ^^ sinon, je l'ai fais sur mon p'tit Photoshop Element 5!!<br /> <br /> Math et Marg : En effet, le Dimanche soir, quand on se dit " Woh p'tain dans 12 heures j'ai cours!!! Laissez-moi mourir... "<br /> <br /> Optima : Wouhou, je vais me refaire taguer!! J'adore ça, héhé.<br /> <br /> Serine : Mwahahaha!!!!
S
Oh sympa ton poème! Et l'idée de tag aussi! Euh... Si tu tagues Namira je suis pas sûre d'y échapper... Mamaaaaaan!!
O
mince, j'avais aussi l'intention de lancer un tagalacon dans pas longtemps<br /> <br /> et comme t'as pas hésité à me tagger la dernière fois, prépare toi à recevoir une mauvaise surprise XD<br /> <br /> sinon, j'adore ton dessin et ton poème est loin d'être mauvais (très loin même)
M
Ok ...<br /> <br /> Ok ! <br /> <br /> Il faut donc se dessiner le diamnche soir ??
Z
Magnifique le dessin *o* !!<br /> Tu fais sur quel logiciel ?<br /> Parce que c'est super beau ^^ !<br /> Bravo :D !!
Publicité