Ylenocapic - Le bloug d'Ylène

Le quotidien d'Ylène, 13 ans, en dessins.

21 septembre 2009

Good old time

Encore un speed, sauvé in extremis du beug de 'Toshop :D
Posté par Ylene à 19:39 - Commentaires [12] - Permalien [#]
20 septembre 2009

Flower power

Un petit speed, fait avec différents brush... En ce moment, je suis d'humeur colorée :D
Posté par Ylene à 11:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 septembre 2009

Gribouillis de cours

Posté par Ylene à 19:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 septembre 2009

Comment ça " en manque d'organisation " ?!

* Superbe qualité n'est-ce paaaaas * Bon au moins j'ai réussit à les faire rapidement avant de me coucher, ça m'apprendra à ne pas avoir de cerveau...
Posté par Ylene à 21:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 septembre 2009

Pour la première fois de ma vie j'ai été taguée, héhé. Donc le voilà ( oui j'ai que ça à faire x) ) : Taguée par Mandarine 1. Ecrire 8 souhaits : • M'améliorer en dessin • M'améliorer en aquarelle/feutres • Cesser de faire chier mon monde • Que mon chat arrete de me sauter dessus quand je dors -_- • Dormir plus • Arreter de faire peur aux gens normalement constitué • Avoir des idée sur les prochains strips que je ferais • Savoir dessiner autre chose que des filles souriantes Merveilleux n'est-ce... [Lire la suite]
Posté par Ylene à 19:52 - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 septembre 2009

Cadeau pour toi Optima!!

Depuis le temps que je te l'avais promis ^^ alors petit cadeau pour toi ma n'Optimette :p ( Pour voir son blog, regardez dans mes liens )
Posté par Ylene à 20:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 septembre 2009

Moi ( pas ) aimer la 4ème

C'est marrant comment on peut facilement décrire son état d'ésprit dans un strip... Enfin bref, pendant la semaine, je ferais des petits strips courts de trois " cases ", et le week-end j'essayerais de faire un gros au 'Toshop. En attendant, je vais aller bosser un peu, parce que j'ai décidé de sauter la 4ème :D ( C'est beau de réver hein... ) parce que je suis pressée d'aller au lycée, d'être en option dessin -ç- et aussi que, vu la merveilleuse classe que j'ai, je vais pas trop m'attarder hein... ( Il doit y avoir une... [Lire la suite]
Posté par Ylene à 20:07 - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 août 2009

Merci...

Depuis que ce blog est créé, j'ai eu plus de 500 visiteurs. Merci beaucoup à tout, ça me fait très plaisir de savoir que mon travail est vu par d'autres personnes que moi! :D Autre chose : vous vous en serez rendu compte ( ou pas ),et en l'honneur de mes 550 visiteurs en trois mois et de l'automne ( saison préférée!! ) le design à changé. J'vous rassure hein,ça va pas rester comme ça tout le temps, c'est juste que j'ai décidé de me dessiner telle que je suis * tintintin * ( c'est à dire blonde avec des p'tins de cheveux qui veulent... [Lire la suite]
Posté par Ylene à 09:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 août 2009

Youhou?!

Une petite colo d'un dessin de Maya que je viens de finir... Pfff ça m'énerve, j'ai totalement raté les vétements, ils sont moche è_é. Mais bon, premiere colo sur Gimp, logiciel que je trouve génial d'ailleur :D!!
Posté par Ylene à 14:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 août 2009

La rentrée c'est la mort T_T

Bonjour n'a tous !! Je suis enfin de retour après quelques temps de vacances!! Bon, j'ai pas fait grand-chose pendant ces vacances mais j'assume héhé!! Bientot vous me retrouverez dans l'incroyable aventure de " Coccynelle VS moustiques " ( c'est les moustiques qui gagnent )!! Bon sinon vu que j'ai pas grand-chose à montrer... Un ptit fan art pour Optima, tout juste commencé à la tablette. * Baille * Bon j'crois que je vais aller me coucher, j'suis fatiguée et j'ai des courbattures... J'suis sure que j'ai attrapé la... [Lire la suite]
Posté par Ylene à 20:58 - Commentaires [9] - Permalien [#]