Ylenocapic - Le bloug d'Ylène

Le quotidien d'Ylène, 13 ans, en dessins.

02 juin 2010

Salut les crapauds ! Alors ? Vous allez bien ? La famille, les enfants ? Bon bon...
Oui je sais, laisser le blog pendant presque un mois c'est nul, mais bon. J'ai pas eu le temps de programmer des mises à jours, beaucoup de boulot, toussa ( certes ce n'est pas une excuse ). Mais je suis de retour !! ...




















Et là, c'est le moment un il y a un petit strip qui essaye d'être rigolo. Seulement voilà, petit problème : mon scanner m'a lâché. Ha ouais, là c'est le moment où on me dit " Bah t'as cas faire un truc à la tablette ! ". Et bein deuxième problème : ma tablette m'a lâchée aussi. Donc le blog va passer sa première année de vie tout seul...
... Sauf qu'il y a concours.

Ze concours of dessin toupourrit

Alors, ça m'embête un peu d'en faire un, étant donné que personne ne va participer à tous les coups, HAHA. Mais bon.
Les règles sont simples : faites un truc en rapport avec le blog. Ça peut être un fan-art, un strip, une statue en macaroni... Un peu tout ce que vous voulez, du moment que ça a un rapport avec le blogounet. Vous n'êtes pas obligés de faire un truc super beau, je "notterais" surtout sur l'inventivité, et optionellement sur l'estétisme.
Les trois premiers reçevront un fan-art (Quand je pourrais scanner -___-) et squatteront le blog pendant les grandes vacances.
Les autres reçevront un fan art.

Bonne journée les gens, et bonne chance =)

EDIT :

Les participations sont à rendre le 15 Juillet au plus tard !!

Posté par Ylene à 16:08 - Chocapics égarés [16] - Permalien [#]
Tags :

Chocapics égarés

    de la basse *-* ouééé trop bien! ben au fait on a un bassiste haha ^^' mais sinon ca fait depuis quand que ten joues? raconte moi tout ^^

    Posté par Maya, 02 juin 2010 à 19:39
  • Eh ben je partichipe ^3^
    Et même si tu ne mets pas de dessins, content de te retrouver ^^
    Au fait, c'est quand la date limite du concours ? Tu ne l'as pas donnée ^^

    Posté par Axel, 03 juin 2010 à 12:20
  • J'ai parcouru ton blog, tes dessins sont géniaux :O ! J'ai eu un coup de ♥ pour tes personnages !
    J'espere que ton scanner va vite remarcher parce que j'ai hate de voir de nouveaux dessins ! A bientot.

    Posté par Linn, 03 juin 2010 à 20:06
  • et c'est quand la date limite? si c'est après le 26 juin, je participe =D

    Posté par Optima, 04 juin 2010 à 01:32
  • C'est assez tentant
    Je peeense que j'aurais le temps...C'est après le BAC bref c'est cool! (faut juste pas que j'oublie XD)
    En revanche est-ce que tu comptes toujours faire le strip pour le cercle ou tu l'a fini ou tu laisse tombey( et pour ça on t'en voudra pas t'inquiète )? Parce que (dans le dernier édit j'ai écrit que)Dimanche on met tous les strips (enfin le peu) et donc euh...faut m'envoyer le tiens s'il est prêt et...voilà ^^

    Posté par Nocturia, 04 juin 2010 à 17:30
  • perticipe!
    en tout cas j'espère que ça va s'arranger avec ton scan (je sais que c'est énervant ça me l'a fait pendant 1 mois --')

    Posté par rozie, 04 juin 2010 à 18:34
  • Je pense que je vais participer

    Posté par Zlgm, 04 juin 2010 à 20:57
  • Ceux qui ont pas de blog peuvent participer ou pas ? *air angélique*

    Posté par Nussy, 06 juin 2010 à 20:26
  • Ceux qui ont pas de blog peuvent participer ou pas ? *air angélique*

    Posté par Nussy, 06 juin 2010 à 20:27
  • Haaay ! Mais c'est que j'arrive tojours sur un nouveau blog quand il y a des concours... *zut!*
    Enfin bon...
    (---> c'est pas pour te noyer de compliments mais j'aime trooop ton style ! =D)
    Et sinon... je pense participer ! ^^
    (mais comme je viens de venir à l'instant... ça le fait pas trop >///< Désolée ! ;__

    Posté par Paya, 07 juin 2010 à 18:46
  • OO j'en ai fait pleins !!! je les met ou?

    J'en ai fait pleins !!! ^^"... on les adresse ou? ... tu las pas dit ca -_-.. pas grave, jles met sur mon blog avec un des tes liens, passe-y souvent, merci => http://akumahaiiro.canalblog.com/

    Posté par Akuma-haiiro, 07 juin 2010 à 20:41
  • Réponses aux commentaires

    Maya : J'en joue depuis à peine quelques mois xD en me faisant prêter une basse par une amie... Mais je vais en avoir une à mon anniversaire (le 2 Juillet)

    Axel : Meurci *3* j'ai édité le message, ça fini le 15 Juillet à 23h59.

    Linn : Merciii toi aussi tu fais dse trucs supers, avec plein dimagination, toussa

    Optima : Ah, bah alors tu participes... Merci d'être passée !

    Noc : Je pense que je le laisse tomber, j'avais prévu de faire les couleurs à l'ordinateur mais si je peux pas scanner... Désolée. Et bonne chance pour le bac !

    Rozie : Coupine de scanner défectueux ?

    ZLGM : Alors bonne chance

    Nussy : Bien sûr ! Par contre du coup t'auras pas un fan-art, mais un dessin cadeau.

    Paya : Merci et bonne chance !

    Akuma Haï... Engin PJ Quoi : Han, j'avais pas vu. Bah je vais voir alors

    Posté par Ylène, 08 juin 2010 à 13:26
  • HEU

    Hey je t'ai envoyé un message sur canalblog mais tu ne m'as pas répondu. je participe parce que j'adore ton blog mais comment on te l'envoie ?Merci d'vance

    Posté par diane, 09 juin 2010 à 19:30
  • ARGH le meurte de ton scanneur et de ta tablette, dur. x____x

    Moi je vais essayer de participer! d: Mais je ne pourrais pas squatter ton blog par contre. xD Je suis en France à ce moment-là. T_T

    Posté par Trystan, 10 juin 2010 à 05:51
  • Je participe ;D

    Le délai me laisse assez de temps ;D

    Posté par June, 20 juin 2010 à 08:30
  • Tiens, je passais par là ^^ ça faisait longtemps !
    J'ai encore le temps de participer ? 15 juillet c'est un peu court pour moi, je vais tenter quand même quelque chose. je voulais te dire aussi, le post sur "les frileuses" était très drôle, et ça te ressemblait vachement je trouve !
    bizz
    K

    Posté par Karine, 09 juillet 2010 à 15:51

Balance le choco !!