Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ylenocapic - Le bloug d'Ylène
2 juin 2010

Salut les crapauds ! Alors ? Vous allez bien ? La

Salut les crapauds ! Alors ? Vous allez bien ? La famille, les enfants ? Bon bon...
Oui je sais, laisser le blog pendant presque un mois c'est nul, mais bon. J'ai pas eu le temps de programmer des mises à jours, beaucoup de boulot, toussa ( certes ce n'est pas une excuse ). Mais je suis de retour !! ...




















Et là, c'est le moment un il y a un petit strip qui essaye d'être rigolo. Seulement voilà, petit problème : mon scanner m'a lâché. Ha ouais, là c'est le moment où on me dit " Bah t'as cas faire un truc à la tablette ! ". Et bein deuxième problème : ma tablette m'a lâchée aussi. Donc le blog va passer sa première année de vie tout seul...
... Sauf qu'il y a concours.

Ze concours of dessin toupourrit

Alors, ça m'embête un peu d'en faire un, étant donné que personne ne va participer à tous les coups, HAHA. Mais bon.
Les règles sont simples : faites un truc en rapport avec le blog. Ça peut être un fan-art, un strip, une statue en macaroni... Un peu tout ce que vous voulez, du moment que ça a un rapport avec le blogounet. Vous n'êtes pas obligés de faire un truc super beau, je "notterais" surtout sur l'inventivité, et optionellement sur l'estétisme.
Les trois premiers reçevront un fan-art (Quand je pourrais scanner -___-) et squatteront le blog pendant les grandes vacances.
Les autres reçevront un fan art.

Bonne journée les gens, et bonne chance =)

EDIT :

Les participations sont à rendre le 15 Juillet au plus tard !!

Publicité
Commentaires
K
Tiens, je passais par là ^^ ça faisait longtemps !<br /> J'ai encore le temps de participer ? 15 juillet c'est un peu court pour moi, je vais tenter quand même quelque chose. je voulais te dire aussi, le post sur "les frileuses" était très drôle, et ça te ressemblait vachement je trouve !<br /> bizz<br /> K
J
Je participe ;D <br /> <br /> Le délai me laisse assez de temps ;D
T
ARGH le meurte de ton scanneur et de ta tablette, dur. x____x<br /> <br /> Moi je vais essayer de participer! d: Mais je ne pourrais pas squatter ton blog par contre. xD Je suis en France à ce moment-là. T_T
D
Hey je t'ai envoyé un message sur canalblog mais tu ne m'as pas répondu. je participe parce que j'adore ton blog mais comment on te l'envoie ?Merci d'vance :)
Y
Maya : J'en joue depuis à peine quelques mois xD en me faisant prêter une basse par une amie... Mais je vais en avoir une à mon anniversaire (le 2 Juillet)<br /> <br /> Axel : Meurci *3* j'ai édité le message, ça fini le 15 Juillet à 23h59.<br /> <br /> Linn : Merciii toi aussi tu fais dse trucs supers, avec plein dimagination, toussa :D<br /> <br /> Optima : Ah, bah alors tu participes... Merci d'être passée !<br /> <br /> Noc : Je pense que je le laisse tomber, j'avais prévu de faire les couleurs à l'ordinateur mais si je peux pas scanner... Désolée. Et bonne chance pour le bac !<br /> <br /> Rozie : Coupine de scanner défectueux ?<br /> <br /> ZLGM : Alors bonne chance :)<br /> <br /> Nussy : Bien sûr ! Par contre du coup t'auras pas un fan-art, mais un dessin cadeau.<br /> <br /> Paya : Merci et bonne chance !<br /> <br /> Akuma Haï... Engin PJ Quoi : Han, j'avais pas vu. Bah je vais voir alors :D
Publicité