Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ylenocapic - Le bloug d'Ylène
18 juin 2009

Jeudi, c'est ravioli !!

Huhu, nom d'article à la con ...  M'enfin ^^
Ah oui, un truc que je voulais essayer : le vieux dessin moche . En gros, ça consiste à montrer de vieux dessins pabo ... Huhu, enfin une catégorie ou je vais poster plein de choses ^w^ !!
Donc nous passons au ...

.::Vieux dessin moche::.

*tintintin ... *

orreur

Quelle splendeur n'est-ce paaas ? * toussote * Bon, il faut savoir que ce dessin à été fait en septembre 2008, du temps où j'essayais encore de faire du réaliste ... Moche '-_-
Ah, sinon ça montre à quel point on peut progresser en 10 mois, non ?

Publicité
Commentaires
C
Yep, génération 1996-97 en force ^^
L
Waaaah, la progression quoi !!!<br /> bravo pour tes améliorations depuis ca!!!<br /> <br /> c'est bien quand on a mmoins de 15 ans on progresse plus vite :)
Publicité