Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ylenocapic - Le bloug d'Ylène
2 août 2009

Goodbye les gens :'(

goth

Je pars un mois en vacances !! Donc, pas de MàJ, parce que je me suis pas bougé assez le cul ( punaise j'ai fais presque rien pendant cette semaine -_- ) donc voilà, désolée, ce blog va mourrir... Mais j'm'en fous, j'suis en vacances moi :D !! Bonnes vacances à vous aussi en passant !! Je reviendrais donc fin Aout, bronzée, avec la patate et pleins de strips ( ou pas ) !!

Publicité
Commentaires
C
C'est du stylo :D
K
Huhu, super sympa ce crayonné (ou stylo ?) ^v^
C
J'aime bien tes croquis! ^^<br /> Les yeux sont très jolis! Bonne vacances!! <br /> <br /> PS: Et t'inquiète pas, en été, c'est une période creuse pour tout le monde! ^^
S
Bonnes vacances!
Publicité