Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ylenocapic - Le bloug d'Ylène
6 juillet 2009

Compte-rendu de la Japex

Pas de dessins fait par moi aujourd'hui, juste du blabla :D .

Donc la Japex c'est super bien déroulée, j'ai eu toutes les dédicaces que je voulais, bref c'étais super ! Donc voilà mes trophets de guerre :

Dédicace de Nadou, Helrog, Hildebeard et Drak Haru, pour le fanzine " Strat Up ! " :

d_di_stratup

( D'ailleur j'avais un Fan-Art à donner à Nadou, mais j'osais pas donc ma mère a du me tirer jusqu'au stand par le bras alors que j'criais " Naaaaaan ", les pauvres filles de Start Up elles ont du croire qu'on me kidnapais huhu ^^ )

Dédicace de Toph et Samkat, pour le fanzine " Hatoyebe " :

d_di_tophd_di_samkat

Dédicace de Jackpot, pour le fanzine " Touch ! " :

d_di_jackpot

Dédicaces de Charl'n, pour ses fanzines " Chibi Cheu " :

d_di_charln1d_di_charln2

Dédicaces de My-Anh, pour ses fanzines " Butcha ! " :

dedi_myahn1d_di_myahn2

Dédicace de Vio et de Leamlu, pour leurs fanzines " BeachBoys Blue " :

d_di_l_amlud_di_vio

( Oui j'ai scanné comme une bourine )

Donc c'étais super simpa, je suis super pressée d'y retourner la semaine prochaine ;) merci à tous ceux qui m'ont dédicacé, et aux gens qui m'ont souhaité bon anniversaire via mon blog ou ma boîte de messagerie, c'étais super gentil !!

Tiens, justement en parlant de cadeau ...

Un super beau FanArt de la part de Mahaut :

mahaut_fanart

Et un super beau FanArt de la part d'Optima :

optima_fanart

Merci beaucoup à toutes les deux !!

Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est moitié si j'ai envie de les imprimer pour m'en faire des posters XD
M
Eh ben, ça t'en fait une jolie collection =D
C
Mais nan elle est super belle !!<br /> Mais-tu-ne-te-rends-pas-compte-à-quel-point-tu-dessines-bien !!!<br /> Et c'est en partie grace à toi que j'ai eu mon " déclic " comme ils disent les gens !<br /> M'enfin bref, you are my idol !! <br /> * se met à genou devant Nadou et prie *
N
bouh! encore merci pour ta visite ^o^!<br /> <br /> (beurk quelle honte ma dédicace, suis désolée c'ets vraiment pas top ;_; XD)
O
hé, merci ^^<br /> <br /> on récolte les avis différents: en voici un positif sur cette fameuse Japan Expo ^^<br /> <br /> quand on voit les belles dédicaces reçues, on comprend mieux pourquoi elle t'a plue(surtout celle de May-Anh *o*)<br /> <br /> on a hâte de revoir tes dessins maintenant ^^
Publicité